+ Toutes les playlists

L’Auberge Saint-Gabriel offre une super programmation pour le week-end du Grand Prix

L’été est bel et bien arrivé, la preuve? L’Auberge Saint-Gabriel annonce toutes ses festivités à l'occasion du week-end du Grand Prix. Ça va brasser!

On débute le party le jeudi 6 juin, avec un 5 à 7 «Tapis Noir» où médias, photographes, champagne, luxe, cocktails & luxure seront conviés, au son des mix de DJ Abeille. Suivi par la soirée internationale «Love on the Beat», animée par DL Jones, Nic Urli & Saintwoods (Nathan Gannage & Zach Macklovitch). 

Vendredi 7 juin, un souper et party sous la thématique «De New York à Montréal, en passant par Toronto» en collaboration avec Fabboss & Karl Mèche réunira les meilleurs représentants des trois grandes villes d’Amérique du Nord pour mener à bien la mission d’en mettre plein les sens aux invités. Puis il y a «le Cirque du Grand Prix» en collaboration avec les esprits derrière le Velvet Speakeasy, le Flyjin et les soirées SUPERPARTY le samedi 8 juin! 

On clôture ce week-end avec une «Soirée Glam Rock Exclusive» afin de réunir tout ce beau monde et de terminer ce week-end haut en divertissement proposé par l’Auberge et son producteur Nic Urli. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Pour tout connaître sur la programmation et les détails des festivités, on vous invite à consulter leur page Facebook ainsi que leur site web.