+ Toutes les playlists

Du scotch dans Rosemont? C’est au Rose Phillips que ça se passe!

Entrer dans le monde du scotch peut être une expérience un peu intimidante quand on n’y connait rien - c’est pourquoi le Rose Phillips t’offre l’opportunité de goûter à une variété de scotch sans prétention et surtout, sans devoir casser ton petit cochon!

Le pub de quartier, situé dans la Petite-Patrie, est l’endroit idéal pour t’initier à la fameuse boisson écossaise et pour satisfaire ton palais d’amateur. C’est dans une ambiance relaxe et accueillante qu’il est possible de faire l’une des 6 dégustations thématiques, offrant chacune 3 scotchs différents, ou encore de savourer un verre choisi parmi les 60 variétés de whisky et de scotch proposées. La carte offre aussi plusieurs bières et cocktails rafraîchissants pour l’été.

Écossaise d’origine, Rose Phillips était la mère d’Ucal-Henri Dandurand, développeur immobilier qui nomma le quartier Rosemont en son honneur.
Alors pas besoin de se compliquer la vie, car ce qui est magnifique au Rose Phillips, c’est que l’on peut déguster en toute simplicité!

Santé!

Rose Phillips
5800, rue de la Roche, coin Rosemont
Métro Rosemont
www.pubrosephillips.com