+ Toutes les playlists

Dave Clarke, l'unique Baron de la Techno, de passage au Piknic Electronik ce dimanche!

Crédit photo : Toma Iczkovits
Dave Clarke, l'unique Baron de la Techno, de passage au Piknic Electronik ce dimanche!

On se remet à peine du programme que nous a offert la gang du Piknic et voici que les organisateurs réitèrent avec la venue du géant de l’électro, Dave Clarke. Présent sur la scène techno et électro depuis les années 90 et véritable pionnier il a remixé Inner City, The Chemical Brothers, New Order, Depeche Mode, Moby, Leftfield, Underworld et bien d'autres encore! Ses sets sont toujours mémorables et il sera sans nul doute à la hauteur de sa réputation lors de son passage à Montréal. C’est un show à ne pas manquer!

En plus du fameux Dave Clarke, le Piknic accueillera sur la scène MOOG le DJ montréalais Joubin (vers 14h), considéré comme véritable force de la scène techno montréalaise ainsi que FM RADIO GODS (vers 17h), qui nous livrera leur mélange charactérisique d'électro-house futuriste et de techno progressive!

Sinon, on retrouvera sur la scène GURU deux autres noms de la scène locale, soient Hissy Fit et Lindus Phrasen. Il s'affairont à faire vibrer la foule venue fêter à partir de 15h, l'un avec un son combinant la bass music, la house et la techno (Hissy Fit) et l'autre les tonalités vaporeuses, parfaites pour une fin de soirée (Lindus Phrasen). 

On vous attend donc au parc Jean-Drapeau en grand nombre, afin de profiter de cette prog de feu qu'offre nos amis de chez Piknic (en plus, y'annonce un beau soleil ce dimanche, raison de plus pour y aller!). 

Piknic Electronik
26 mai | Parc Jean Drapeau
piknicelectronik.com