+ Toutes les playlists

L’été s’annonce mouvementé sur l’avenue Mont-Royal!

Concerts, happenings, installations éphémères, performances : la programmation estivale de l’avenue Mont-Royal en gardera plus d’un occupé cette saison!

La saison estivale sera lancée dès le week-end prochain avec l’événement Terrasses créatives, Terrasses festives, du 24 au 26 mai, marquant du même coup l’ouverture officielle des terrasses de l’Avenue. Cet événement comprend une terrasse éphémère présentée par les designers Stéphanie Leduc au Chez Paulette, à la Place Gérald-Godin. Cette terrasse «s’inspirera de la topographie singulière du Mont-Royal et de ses trois sommets, et fera rayonner le charme de l’avenue du Mont-Royal. On pourra y relaxer, échanger et prendre un rafraîchissement en écoutant différents dj’s.» Beaucoup de fun à l’horizon!

Un incontournable depuis maintenant 18 ans le happening urbain Nuit Blanche sur Tableau Noir fêtera en grand son 18e anniversaire sous le thème, 18 ans, c’est majeur! Plusieurs activités dont le grand projet Avoir 18 ans, qui consiste en une centaine de grands portraits de jeunes de 18 ans affichés sur les murs de l’Avenue. Une soixantaine de spectacles, performances et activités participatives à vivre sans modération. 

Bref, il va en avoir de l’action cet été sur l’avenue Mont-Royal! Pour plus de détails sur la programmation et ne rien manquer des diverses activités offertes on vous invite à consulter le site officiel de l’Avenue et sa page Facebook!