+ Toutes les playlists

MURAL, un tout nouveau festival d’art public en direct du boulevard Saint-Laurent

Le festival réunira «plus de 35 artistes locaux et internationaux sur 2 km de marché à ciel ouvert.» On a déjà hâte d’y être!

Du 13 au 16 juin 2013, près de 20 murales uniques seront créées, dont certaines en direct! Le tout donnera un nouveau visage à la Main en plus d’égayer le boulevard durant la soirée qui sera ponctuée de divers événements créatifs. Parmi ses nombreuses activités, notons le super party en plein air qui aura lieu le samedi soir et qui réunira les DJ Ryan Emsworth, Grandtheft, Prison Guard, KenLo Craqnuques et Jeanbart & RRKelly.

L’édition 2013 de MURAL réunira des artistes de renommée mondiale tels que: Ricardo Cavolo (Espagne), ROA (Belgique), Escif (Espagne), Phlegm (Angleterre) et Pixel Pancho (Italie), en plus de nombreux artistes montréalais tels que Omen, Jason Botkin, Labrona, Other, A’shop, Le Bonnard, Paria Crew, Skin Jackin, Garbage Beauty, En Masse et Stikki Peaches.

Tous les détails de la programmation sont disponibles sur le site internet du festival MURAL. Un événement à ne pas manquer, on vous y attend!