Aller au contenu
Yelloweek: Veuve Clicquot rend hommage à la créativité de Montréal toute la semaine
Crédit: Une semaine à boire du champagne; on ne se le laissera pas prier! Dès demain, la toute première Yelloweek battra son plein dans la métropole. Organisée par Veuve Clicquot, elle se veut un hommage à la créativité de la ville par l’entremise de différents événements, où la mode, la gastronomie, les arts, et le champagne – bien sûr ! – seront à l'honneur.

Une semaine à boire du champagne; on ne se le laissera pas prier! Dès demain, la toute première Yelloweek battra son plein dans la métropole. Organisée par Veuve Clicquot, elle se veut un hommage à la créativité de la ville par l’entremise de différents événements, où la mode, la gastronomie, les arts, et le champagne – bien sûr ! – seront à l'honneur.

Les festivités seront lancées demain avec le cocktail Yellow MODE, chez Birks. La célèbre bijouterie y dévoilera sa nouvelle collection de diamants jaunes, et on y présentera un défilé des créations d’Helmer, d’Elisa C-Rossow, de VFranz et de Natalia Baquero.

La série Yellow TABLE consistera quant à elle en une série de soupers accords met-champagne dans cinq grands restaurants de la ville. L’Auberge Saint-Gabriel, le Buonanotte, le Ferreira, le Café Milos, et Ryu seront les hôtes de ces soirées. Mercredi, à la Galerie 203, l’expo Yellow ART permettra de découvrir le travail de neuf artistes de la métropole à qui Veuve Cliquot a demandé de créer une œuvre inspirée des couleurs et de l’histoire de la Maison. Jeudi, la soirée Yellow PICNIC marquera pour sa part l’ouverture officielle de la terrasse du New City Gas.

Avis aux amateurs de bulles: pendant toute la Yelloweek, vingt établissements montréalais offriront un second verre de champagne gratuit avec chaque verre acheté. Santé!

Page FACEBOOK

14 et 19 mai
semaineyelloweek.com
Plus de contenu