+ Toutes les playlists

Un Saturday Night Live version québécoise, animé par Louis-José Houde et Stéphane Rousseau

La nouvelle est toute fraîche: ce matin, le réseau Télé-Québec a annoncé l'arrivée d'une version québécoise de la célèbre émission américaine Saturday Night Live. Pour l'instant, on parle de 2 émissions de 90 minutes qui seront présentées le 8 février et 22 mars 2014. Le solide mandat de l'animation sera remis aux humoristes chouchous du Québec, Louis-José Houde et Stéphane Rousseau!

Saturday Night Live est une émission parodique et humoristique diffusée en direct et tournée devant le public. Par le biais de sketches, capsules vidéos et monologues, SNL traite généralement de culture et de politique. Comme dans la version originale, les animateurs recevront plusieurs invités spéciaux et quelques performances musicales . Les nombreux sketches seront joués par 6 comédiens diplômés de l'École Nationale de l'Humour. En anglais, on les appelle affectueusement les «Not Ready For Prime Time Players». Vous voyez le genre...

Avec seulement deux samedis prévus, on est encore loin de rejoindre nos voisins du sud et leurs 750 épisodes sur 38 saisons, mais espérons que ce n'est que le début d’une longue série!