Aller au contenu
Conclusion de la réponse masculine à la pub de Dove: les hommes se prennent pour Brad Pitt mais ressemblent à des monstres
Crédit: Dans la même veine que la publicité de Dove, New Feeling Time veut maintenant répondre à la question suivante: quelle image ont les hommes d'eux-mêmes?

Dans la même veine que la publicité de Dove, New Feeling Time veut maintenant répondre à la question suivante: quelle image ont les hommes d'eux-mêmes?

Avec la grande popularité de la vidéo de Dove, on se doutait bien que des réponses ou des parodies allaient bientôt arriver!

Comme dans la publicité de Dove, les participants sont invités à décrire leur visage à un dessinateur hors de leurs champs de vision.

Des yeux dans lesquels on se perd, les plus belles dents selon les dires de sa maman, ne sont que quelques attributs physiques décrits par les participants de l'étude. Sans parler du trait le plus proéminent de certains d'entre eux: leur entre-jambes. Lorsque des jeunes femmes sont ensuite invitées à décrire lesdits participants, le discours n'est plus du tout le même. Certains ont des yeux de violeurs, un autre ressemble à une créature tout droit sortie du Mordor. Le contraste est frappant et fait réfléchir (lol).

Cette parodie est bien sûr à prendre à la légère: les hommes ont aussi des complexes et insécurités à propos de leur physique et ne se croient pas tous des Brad Pitt ou George Clooney comme l'avance cette vidéo (bien évidemment).

Et vous, vous en pensez quoi? De mauvais goût ou hilarante? 

Plus de contenu