+ Toutes les playlists

Oprah au Centre Bell, praise Oprah!

Hier soir, Oprah est venue enflammer un Centre Bell rempli de mesdames sur leur 36 pour y faire une conférence (nos photos). NIGHTLIFE.CA a été invité à la soirée VIP de Lise Watier en l’honneur de l’événement (et des 40 ans de la marque) et j’ai eu le plaisir de vivre la Oprahmania.

Avant d’entendre Oprah, Lise Watier a lancé son nouveau rouge à lèvres Rouge Fondant Suprême à base de thé du Labrador qui aide à contrer le vieillissement de la peau. Donc en te beurrant les lèvres, tu as aussi un soin. Un beau deux en un! Commentaire perso sans rapport avec la soirée: Lise Watier fait vraiment l’un des meilleurs rouges à lèvres ever, j’ai pas de doute sur leur nouveau produit.

Phénomène Oprah


Sinon, Oprah, c’est comme une envoyée de Dieu venue sur Terre pour nous montrer le chemin de la réussite. Toutes les mamans du 450 de la salle ont été ben inspirées par la grande dame. Disons que j’essaie de me tenir loin de la psychopop à la Paulo Coelho dans la vie (l’important c’est le chemin man), donc son discours ne m’a pas vraiment touché droit au cœur.

Par contre, si ça peut permettre à une ou deux personnes de se donner un coup de pied au cul, ça vaudra alors les 300 $ du billet.

Oprah reste une excellente oratrice. Elle est drôle, humaine et n’a pas peur de raconter des trucs toff comme une fausse-couche due à un viol à 14 ans.

Si elle partait une religion, j’embarquerais sûrement dedans (en espérant que ça vienne avec un cadeau comme dans son ancien talk-show)!