+ Toutes les playlists

Thom Yorke donne ses conseils aux ados dans Ask A Grown Man

Des conseils d’amour de la part de du chanteur de Radiohead? Why not! Thom Yorke et Nigel Godrich répondent aux questions et dilemmes amoureux des ados!

À la question : «Comment dire à un gars que tu l’aimes bien si tu es vraiment vraiment gênée et lui aussi?» Yorke de répondre : «Si tu as un faible pour lui et que tu es vraiment gênée, comme je l’étais à l’époque, pourquoi ne pas lui écrire une note? Ou pousse-le contre un mur…»

Ensuite, Yorke discute des imperfections physiques avec lesquelles on doit apprendre à vivre chaque jour. Il a lui-même grandi avec un œil plus petit que l’autre et confie qu’il n’aurait jamais cru qu’une fille serait attirée par cela. Puis, une femme est venue dans le pub dans lequel il travaillait et lui a dit «que c’était la plus belle chose chez lui». Yorke revient en disant: «Elle était complètement saoule, mais j’ai pris le compliment.» Aww cute.

On trouve ça vraiment super comme initiative et que Thom ait accepté de participer nous fait qu’apprécier encore plus le personnage!