+ Toutes les playlists

Les activités quétaines du printemps à faire en s'assumant pleinement

Le printemps est la saison des entre-deux, il fait trop chaud pour le traîneau à chiens et trop froid pour la baignade. Cependant, quelques activités pourraient t’intéresser, si tu es prêt à assumer le quétaine en toi et à partir à l’aventure!

Papillons en liberté: 14 février au 28 avril 2013

Parfait pour une deuxième date, pourquoi ne pas visiter la volière à papillons du Jardin botanique? Bon, c’est un insecte quétaine, si l’image qu’il te rappelle c’est le tatouage sur la cheville de ta première blonde. Par contre, partir à la chasse aux papillons muni de ta meilleure caméra peut devenir une activité de couple ben cute.

photo: Rose Simard
 

La Coupe Caribou: 6 avril 2013

Tu as manqué le Redbull 1976 la  fin de semaine dernière? No stress, la Coupe Caribou de Tremblant c’est la chance de te reprendre, si tu rêves d’un après-midi rétro à la montagne. Regarder les gens traverser une piscine de 21 mètres dans un costume kitsch finira bien ta saison de ski.

Photo: Blog tremblant
 
Prépare ton swing!

Si les sports de glisse sont terminés, le golf commence sous peu! Ne laisse pas les décors quétaines des golfs intérieurs t’empêcher d’aller pratiquer ton swing. Question de ne pas arriver trop rouillé à ta première partie.

Photo: Vgolf
 

Et finalement, l’activité quétaine par excellence du printemps: la cabane à sucre. Revêts ta chemise à carreaux et assume-toi pleinement!

Pour la liste des plus gourmandes, consulte notre article.

Photo: Pinterest