+ Toutes les playlists

Le Bal en Noir, soirée festive pour jeunes professionnels

À l’arrivée du printemps, une invitation n’est pas de refus pour dévoiler ses plus beaux habits et pour laisser vos jambes prendre l’air mesdames, surtout quand il s’agit d’un bal. Ici, on vous parle du Bal en Noir, le 11 avril aux Entrepôts Dominion.

Il n’y a pas juste les fiers diplômés qui méritent de célébrer: nous aussi, qui travaillons à longueur d’année, on veut! Tiens, voilà à qui s’adresse cette soirée festive, aux jeunes professionnels qui désirent s’éclater en bonne compagnie. D’autant plus que les profits iront à l’organisme BEC - Bénévolat d'Entraide aux Communicateurs.   

Le code vestimentaire imposé sera loin de t’importuner, deux mots-clés à retenir: noir et chic. On annonce la venue de Djs montréalais qui vont casser la baraque; des performances artistiques WOW; les fameuses petites bouchées; un bar, obviously et même un tapis rouge (parce que ça fait plus officiel).

La mauvaise nouvelle, c'est que cette première édition affiche déjà complet. Pouin pouin. Au moins, tu sauras pour l’an prochain que les billets s’envolent aussi vite qu’une jupe au vent. Pour les chanceux qui ont mis la main sur un billet, vous pouvez même faire du réseautage LinkedIn (ou retrouvez l’inconnu(e) qui vous faisait de l’oeil) parmi les profils affichés sur le mur des participants au Bal.

Cheers!

Bal en Noir
Jeudi 11 avril 2013, de 19h à 2h
Entrepôts Dominion