Aller au contenu
À la poubelle le gloss, allô les lèvres à la Monroe ce printemps!
Crédit: Out la moue ultra lustrée et les lèvres aguichantes façon mouillées. Bien que sexy, on sait tous que ce n'est pas naturel (eh non!). On préfère l'authenticité ce printemps et on se tourne vers des rouges à lèvres mats et colorés, pour une bouche prête à embrasser.

Out la moue ultra lustrée et les lèvres aguichantes façon mouillées. Bien que sexy, on sait tous que ce n'est pas naturel (eh non!). On préfère l'authenticité ce printemps et on se tourne vers des rouges à lèvres mats et colorés, pour une bouche prête à embrasser.

Parce que même Nicki Minaj choisit de garder ses lèvres au stade mat, on aime le rose bonbon qui fait tellement printemps chez M.A.C (pour le reste du look, on repassera)

Photo via ModelsandMoguls
 

Revlon fait aussi dans le look propre et se laisse aller avec les teintes vitaminées telles que ce rouge orangé. On mixe avec une mine impec et on adopte la version longue tenue en criant alléluia!


Photo via Prettyinmypocket
 

Le rose framboise, c'est toujours winner. Ça réveille un teint blafard puis ça fait oublier les imperfections (hello nouvel ami là.. et là) en mettant le cap sur les lèvres. HOT!


photo via FabFashionFix
 

C'est le retour des teintes foncées à la Twilight. Tendance phare de l'automne prochain, on l'adopte dès maintenant, de jour comme de nuit. Jumelé à un teint extra pâle, on suit la cadence des séries vampiresques.


Photo via Elle.com
 

Incapable de choisir une seule couleur? On se travaille des lèvres ombrées en combinant deux couleurs flash. Pas fans? Nous non plus.


Photo via TheChicDepartment
 

Que préfères-tu ?