+ Toutes les playlists

L'Indie Coffee Passport ou la nouvelle façon d'encourager 18 cafés indépendants de Montréal

L’Indie Coffee Passport c’est 18 cafés indépendants montréalais qui s’unissent pour faire découvrir aux coffee lovers des nouveaux produits et boissons.

Plus précisément, le but de l'Indie Coffee Passport est de promouvoir la scène indépendante du café à Montréal. Le concept est simple: les clients achètent un passeport pour 22$ +taxes qui leur alloue une boisson «gratuite» dans chacun des 18 cafés participants.

Les détenteurs de passeports peuvent choisir leur breuvage à partir d'une liste de 5 boissons préalablement sélectionnées par le café en question. On incite les gens à essayer de nouveaux produits en plus de se déplacer dans divers quartiers intéressants de la ville.

Une belle brochette de café participe à l’événement: Café Vito, Arts Café, Café Le Fixe, Brooklyn Café, Café Zosha, Chez Boris, Le Cagibi, Le Dépanneur Café, Café Plume, Lapin Pressé, Le Couteau, Café 1880, Pourquoi Pas Espresso Bar, Café Différance, Tunnel Espresso Bar, Café Veritas, Le Baobab Café et Dispatch Coffee.

Le passeport est valable à partir du 1er avril 2013 et est en vigueur jusqu’au 31 octobre 2013! Celui-ci est vendu en ligne et par certains des magasins participants. Une belle initiative qui encourage le commerce local en plus de nous permettre de recevoir notre dose quotidienne de caféine, on ne peut pas manquer ça!