+ Toutes les playlists

Quelques conseils pratiques pour préparer ta soirée du Bal en Blanc

L'événement monstre du Bal en Blanc arrive à grands pas, pour ne pas être pris au dépourvu et te sentir hors de ton élément, voici quelques conseils qui t'aideront à profiter de ta soirée au maximum!

Prépare tes moves de danse
Pour être sûr d’attirer tous les regards sur la piste de danse, tu dois absolument pratiquer au préalable tes différents mouvements de danse. On voici quelques-uns qui pourraient t’inspirer…

Dat leg.

Ce genre de twerk, mais par en avant.

Le classique brasse derrière à la Shakira.

Et le old school Harlem Shake style Charlie Brown.

Étire tes muscles
Parce que tu risques de te faire aller sur le dancefloor pendant une période quasi inhumaine et que certains moves de danse demandent une certaine err…flexibilité, n’hésite pas à faire des étirements afin de ne pas te déchirer un ligament/être raqué pendant une semaine. Allez, stretch moi ça ces beaux p’tits mollets là!


[via thosefunnypictures]

Ce que tu manges
On l’sait, c’est le temps des sucres et les bines/oreille de crisse/jambon/soupe aux pois sont à l’honneur, mais pitié, pour le bien-être des 15 000 personnes attendues pour l’événement, ne va pas te bourrer la face à la cabane avant ta soirée! Grosse crowd toute collée + série de pètes puants boostés aux légumineuses = intense suffocation et morts par milliers. OK pas tant, mais on n’a pas le goût de respirer tes particules odorantes toute la soirée, blargh!

Tu mets quoi au juste?
Sûrement la question la plus importante de la soirée: que vais-je mettre pour faire le party? On a quelques photos ici qui euheum… pourraient t’inspirer!

 
 
 

En gros, du blanc (duh!), pas beaucoup de tissu, des brillants, un maquillage dramatique et des accessoires éclectiques. L’important c’est que peu importe ce que tu portes, you gotta werk it!

Le Bal en Blanc, c'est ce dimanche 31 mars que ça se passe. Sois prêt!

Bal en Blanc | Palais des Congrès | www.balenblanc.com