+ Toutes les playlists
Star Trek
22 mars, 2013 - 10:10

Nouveau trailer complètement fou pour Star Trek Into Darkness

Woah! Un nouveau trailer de la deuxième adaptation cinématographique moderne de Star Trek est sorti, et oh boy qu’on a hâte d’en voir plus!

Le trailer de Star Trek Into Darkness met à l’honneur un très vilain Benedict Cumberbatch qui fait plein d’affaires pas fines, en plus de nous offrir un tas de belles séquences d’action et d’explosions. On peut voir le retour de plusieurs acteurs du film précédent dont Chris Pine dans le rôle de James T. Kirk, Zachary Quinto en Spock, Karl Urban en Bones et Simon Pegg en tant que Scotty, entre autres.

La troisième bande-annonce du film montre aussi des protagonistes qui semblent impuissants face au pouvoir destructeur du méchant John Harrison (Cumberbatch). On peut même y voir l’emblématique vaisseau USS Enterprise plonger à l’eau (et détruire pratiquement une ville un coup parti!). Ça ne va pas bien, les amis!

Le film réalisé par J.J. Abrams et écrit par Damon Lindelof, Alex Kurtzman et Roberto Orci devrait sortir en salles en mai 2013 (le 17 normalement). On a beaucoup trop hâte!!!