Aller au contenu
Victime de la porn: la meilleure position
Crédit: Le sexe est à la fois le truc le plus et le moins répétitif du monde, et c’est loin d’être au niveau des positions qu’on renouvelle le genre. Même si parfois, on se fait surprendre.

J’ai toujours trouvé qu’on faisait tout un plat des femmes dotées d’une grande souplesse.

Horny buddy : « Man! T’imagines toutes les positions?! »

Moé : « Hm? Je sais pas. Peut-être une de plus? Et encore là, j’aurais peur de me casser le pénis. »

Comme si me faire sucer par une fille qui fait le pont était censé augmenter mon quotient de bonheur ou l'intensité de mon orgasme. En plus, je suis presque toujours impressionné par la souplesse des filles dites ordinaires. La plupart sont capables de plier en deux quand elles font le missionnaire. (Contorsionniste par défaut!)

Il y a toutes sortes de baises, et le nombre de positions est loin d’être représentatif de la qualité de l’expérience. T’as la quickie en levrette de bord de divan qui peut être écoeurante et t’as le marathon de positions, qui varient tellement que t’as plus l’impression qu’aucune n’arrive à faire la job. Ça peut devenir n'importe quoi.

C’est plus simple dans la porn où t’as un barbu blasé derrière la caméra qui dit aux acteurs quand switcher. (Mais sans cam, c'est juste awkward.)

Alors donc, quelle est la meilleure position? Celle qui a les meilleures notes pour tous ces critères-là :

 – Zignabilité acceptable (quand les deux lovers ont le cul qui touche au lit, c’est pas évident)

 – Zignabilité prolongée (sans crampe ou crise cardiaque ou encore pire)

 – Aucun complexe trop à la vue (surtout avec la lumière)

 – Le feeling est le fun (idéalement, pour les deux)

Et quand je parle de feeling, ce n’est pas exclusivement un feeling de frottement ou d’écartèlement. Il y a aussi le feeling d’être dominant, dominé, soumis, squeezé, etc. Ça ne prend pas un gros sondage pour réaliser que c’est déterminant dans la préférence des gens.

D’ailleurs, on apprend beaucoup sur les gens en leur demandant la position qu’ils préfèrent et pourquoi. (C’est une activité que je recommande.)

Il reste qu’il n’y a pas tant de variantes possibles, parce qu’il n’y a pas tant de positions que ça.

 – Levrette/doggy style

 – Missionnaire

 – Cuillère

 – Cow Girl

On y ajoute ensuite des variantes comme devant, derrière, debout, renversé, épuisé, etc. Honnêtement, la levrette à quatre pattes ou écrasé sur la fille en otarie ou avec la fille relevée à genoux ou debout dans la douche, ça revient pas mal au même.  Et on va se le dire : la cuillère, c’est pas mal juste une levrette qui a échoué d’un bord. T’as juste barouetté la gravité de côté pour continuer la job en paresseux!

Les petits bouquins de Kama Sutra ajoutent un paquet d’options, mais plusieurs semblent propices à se tordre le pénis ou bien se fouler le vagin. Pas étonnant que ces positions soient toujours illustrées en petits dessins louches style Picasso. Ils savent qu’avec des vrais corps humains, ils se feraient violence au pubien!

Mais bon, pour les désespérés en quête de nouveauté, il y a toujours le…

Body Bouncer! (NSFW pour cause de cartoon porn.)

C’est à voir, et tellement ridicule! Et plus la vidéo avance, plus ça devient ridicule! Mais ce n’est RIEN comparé à la vidéo de cette fille qui en fait la démonstration avec un espèce de perv louche (ou fan des Canucks)! C’est drôle à tellement de niveaux!

Sérieusement, le sexe est à la fois le truc le plus et le moins répétitif du monde, et c’est loin d’être au niveau des positions qu’on renouvelle le genre. Même si parfois, on se fait surprendre.

Comme je disais en intro, j’ai toujours trouvé qu’on faisait tout un plat des femmes dotées d’une grande souplesse. Mais quand j’ai vu cette femme au gym qui (sans plier les genoux) s’étirait en touchant ses mains complètement par terre… (Pis que ça semblait stable, son affaire.) J’ai quand même eu une petite émotion.