Aller au contenu
Quai N°4: des brunchs pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux
Crédit: De nos jours, l'information circule tellement rapidement qu'il est rare que l'on puisse se targuer d'avoir découvert le resto in du moment avant tout le monde. Eh bien, ruez-vous sur les brunchs du Quai N°4, car, croyez-moi, d'ici peu il y aura foule.

De nos jours, l'information circule tellement rapidement qu'il est rare que l'on puisse se targuer d'avoir découvert le resto in du moment avant tout le monde. Eh bien, ruez-vous sur les brunchs du Quai N°4, car, croyez-moi, d'ici peu il y aura foule.

Le Quai N°4 est depuis plus d'un an la sensation forte de la rue Masson, avec ses soupers offerts dans une ambiance festive, décontractée et amicale. Depuis peu, l'équipe offre un menu brunch les samedis et dimanches, de 10 h à 15 h, toujours dans cette ambiance unique.

On s’y rend les fins de semaine pour se retrouver entre amis et trouver une alternative aux restos offrant des déjeuners traditionnels. Aussi parce qu’on nous y propose une expérience agréable et bien différente de ce que l’on retrouve sur la rue Masson, tant par son menu original que pour la musique qu’on y joue. Mimosa ou cocktail matinal redonnera sourire aux matinées difficiles !

Le nouveau chef ajoute une touche personnelle et originale à un menu déjà très populaire, que ce soit par la tartine de saumon fumé maison sur bagel, le soufflé au Pied-de-Vent et bacon ou le Steak & Eggs. Tout en gardant le côté déjeuner classique de l’œuf, bacon et fèves au lard, le Quai No.4 est l’adresse à adopter pour commencer votre fin de semaine en beauté.

Consultez l'album photo de leurs déjeuners.

Dans son essence, le Quai N°4 est une brasserie de quartier offrant un menu varié allant de la simple bouchée accompagnée d’une bière artisanale, au repas complet arrosé d’une ou de deux bonnes bouteilles de vin, dans une ambiance festive, décontractée et amicale. On s’y retrouve entre collègues et amis après le boulot, ou plus tard en soirée pour célébrer une occasion spéciale. Le concept est simple : on mange bien, on boit bien, et on oublie le temps qui passe, entouré de visages familiers.

À surveiller : une grande terrasse ensoleillée accueillera les amateurs de bouffe en plein air dès la mi-avril.

Plus de contenu