Aller au contenu

Le pape aura du style

Partagez : facebook icon twitter icon
Le pape aura du style
Crédit: Le pape n’a toujours pas été choisi au conclave, mais on sait déjà quel outfit il va porter! Eh oui, la Presse nous révélait la semaine dernière que c’est encore la maison Gammarelli qui confectionnera les fringues du successeur de Benoît XVI. Une soutane en laine blanche, une p’tite cape style Santa Claus et une calotte pour le top de son crâne complétera l’ensemble. Plate, plate, plate! On veut de la couleur, de la vie, du funky, du sassssy!

Le pape n’a toujours pas été choisi au conclave, mais on sait déjà quel outfit il va porter! Eh oui, la Presse nous révélait la semaine dernière que c’est encore la maison Gammarelli qui confectionnera les fringues du successeur de Benoît XVI. Une soutane en laine blanche, une p’tite cape style Santa Claus et une calotte pour le top de son crâne complétera l’ensemble. Plate, plate, plate! On veut de la couleur, de la vie, du funky, du sassssy!

Le chapeau
Au lieu d’une petite calotte plate pourquoi pas des chapeaux plus jazzy? Benedict, il l’avait l’affaire!

[via workbench]
 

La soutane
Le futur pape (Ouellet, peut-être? (please NOT)), aura droit à une jolie soutane blanche en laine pure de la part de Gammarelli.  Avec la Saint-Patrick qui approche, pourquoi ne pas souligner l’événement avec un kit (et une couleur) de circonstance?

Sinon, le wifebeater reste une excellente option pour un look plus casual.

Les souliers
Sinon, on trouve déjà les souliers en cuir rouge du pape, très classe.

[via metro.us]
Mais, des pantoufles faites avec le corps du Christ pourraient tout aussi bien faire la job.

Ce n’était que quelques suggestions qui pourraient éventuellement devenir des incontournables de la garde-robe papale. Allez, prends des notes Gammarelli…

Plus de contenu