Aller au contenu
Top 10 des expressions à bannir de ton vocabulaire (au plus vite)!
Crédit: Méga disclaimer: cet article est pour rire, pour le lol. Je sais que dès que je fais une liste dans ce genre-là, on questionne mon degré d’estime personnelle, le temps que j’ai à perdre ou mon amour pour la vie. J’aime la vie, j’aime les gens, j’aime les choses. On rit et c’est vendredi (pleins de cœurs)!

Méga disclaimer: cet article est pour rire, pour le lol. Je sais que dès que je fais une liste dans ce genre-là, on questionne mon degré d’estime personnelle, le temps que j’ai à perdre ou mon amour pour la vie. J’aime la vie, j’aime les gens, j’aime les choses. On rit et c’est vendredi (pleins de cœurs)!

Voici donc la liste des nouvelles expressions interdites et mon explication. Peace!

  1. CHECK. Finir une énumération avec ce mot là me prouve juste que tu n’as rien compris de l’évolution de l’humanité depuis les trois dernières années.
  2. WATCH OUT. Vient habituellement avec des mots comme grosse brosse ou des trucs du genre, ça te donne juste l’air d’un moron.
  3. MON GARS/ LE GROS. Tu peux l’utiliser seulement si tu travailles en construction, si c’est vraiment ton gars ou si le gars est vraiment gros.
  4. MA BELLE. Si tu es coiffeuse dans le 450, c’est correct. Sinon, c’est juste vraiment gossant. (BELLA, encore pire!)
  5. DE SACOCHE. Dans le sens de party de sacoches, dans le sens de party de filles, dans le sens de ark, come on.
  6. (Quelque chose) DE CHEZ (quelque chose). Comme dans l’expression cute de chez cute. Pire expression de chez pire expression.
  7. SWAG. Pire si c’est quelque chose comme swagilious. Ça fait juste cheap en fait comme expression (comme mode de vie aussi).
  8. #(quelque chose). Un hashtag pour ta fête? Non. Un hashtag dans ton statut Facebook? Encore non. Un hashtag avec plein de mots et pas de majuscules jamais? Tuez moué.
  9. YOLO. À moins que ce soit vraiment ironique, du genre que c’est vraiment pas yolo, c’est juste pas drôle.
  10. AWESOME. Il faut juste que ce soit vraiment incroyable. Et surtout ne pas t’autoproclamer comme une personne awesome. C’est lourd.

J’ai oublié des expressions?

Plus de contenu