+ Toutes les playlists

Ces séries télé qui nous font perdre beaucoup trop de temps... mais qu'on adore!

On est complètement accros à ces excellentes séries télé qui nous rendent improductifs pendant des jours!

Games of Thrones

La saison 3 arrive très bientôt sur HBO, puis on a plus que hâte de connaître le sort de Jon Snow, the King in the North et King Joffrey (argh, so much hate!). C'est la série idéale pour les amateurs du style médiéval/fantastique et de l’anatomie féminine. Sérieusement, la série te gâte avec au minimum un gros plan de fille topless dans chaque épisode. Si tu ne l’étais pas déjà, te v’là convaincu!

Première de la saison le 31 mars à 21h | HBO

The Walking Dead

Un classique de l’horreur transposé en série télévisée, ça peut juste être bon! La saison 3 de Walking Dead bat son plein depuis plusieurs mois, l’action et les surprises s’enchaînent à un rythme fulgurant! Une série à regarder les lumières fermées et surtout pas en mangeant (blaaargh!). Du sang, des morceaux de zombies qui volent et beaucoup de violence au menu.

Dimanche à 21h | AMCTV

Breaking Bad

Que nous réserve notre cher Walter White pour cette dernière saison? Le master du crystal meth a le don de se mettre dans des situations impossibles qui nous font mourir d'impatience! On a vraiment hâte de voir dans quel pétrin Heisenberg se mettra durant la dernière partie de la saison 5, qui sera diffusée cet été! Et pendant que vous écoutez un épisode, pourquoi ne pas grignoter quelques beignes inspirés de la série?

[via FOXnews]

 La saison 5 débutera le 29 septembre 2013 | Showtime

Sherlock

Le classique Sherlock Holmes transposé au 21e siècle, c’est ce que nous offre cette excellente série qui met en vedette l’acteur Benedict Cumberbatch. Les épisodes sont tous dispos sur Netflix et on vous suggère fortement d’aller y jeter un œil. Après la finale de la saison 2 (qui nous a laissés avec un gros wtf étampé dans la face) on ne peut que se languir de la prochaine saison, qui n’est prévue que pour 2014 (bouhou!). 

La date de diffusion de la saison 3 n'a toujours pas été annoncée | Netflix 

Downton Abbey

On nous transporte dans l'Angleterre du début du 20e siècle avec ses mœurs, ses habits et sa politically correctness. Une composition léchée et des décors à couper le souffle rendent cette série vraiment l’fun à regarder! Des p'tits sandwichs au concombre et une bonne tasse de Earl Grey rendront l'écoute de cette série encore plus agréable.

Mercredi 21h | Vision TV