+ Toutes les playlists

Viens rencontrer Émilie, l’héroïne de la nouvelle série interactive de Radio-Canada, lors de la soirée de lancement!

En manque de comédie romantique? Radio-Canada est là pour toi! Sa nouvelle série interactive Émilie, te plaira à coup sûr! En gros, il s’agit des frasques d’une Montréalaise très jolie qui fait tomber les hommes. Tout au long de la série, tu auras l’occasion de suivre les quatre hommes de sa vie qui tenteront de la reconquérir la veille de son départ pour le Maroc, avec son amoureux. Cette œuvre de fiction sera déclinée en quatre courts métrages interactifs dévoilant le point de vue de chacun d’entre eux. Tu pourras prendre part à l’histoire en intervenant dans l’œuvre de fiction à travers des messages textes, des vidéos et des appels téléphoniques.

Tu meurs d’envie de regarder le tout? Nous aussi! Surtout que la belle Émilie est incarnée par l’excellente Émilie Bibeau. C’est donc un rendez-vous ce jeudi 28 février prochain pour une soirée où les concepteurs, artistes et producteurs de la série se mêleront à la fiction des personnages.

Suite au lancement d’Émilie en formule 5à7, tu pourras complètement t’imprégner de la série en prenant part à la soirée BYE, BYE ÉMILIE, une célébration de l’héroïne avant son départ pour le Maroc. Tu as bien compris, dès 20h30, le lancement cèdera sa place à une vraie soirée de fiction. Sous le thème BYOE – Bring Your Own Émilie, cette soirée permettra aux filles se nommant Émilie de bénéficier d’un traitement particulier – une soirée haute en couleurs garantie!

La série.

Lancement de la série
Bistro SAQ de la Cinémathèque québécoise dès 17h

Soirée de fiction Bye Bye Émilie / Bring Your Own Émilie
Bistro SAQ de la Cinémathèque québécoise dès 20h30

L’entrée est libre, n’oublie pas ton téléphone intelligent !
Évènement Facebook