+ Toutes les playlists

5 nouveaux bars montréalais à essayer

À la manière du récapitulatif des 10 restaurants récemment ouverts à Montréal, voici les 5 derniers bars suggérés par NIGHTLIFE.CA. Pour y aller entre amis le week-end ou simplement pour se détendre après le boulot, c’est par ici que ça se passe!

1) Le Second Floor

Ouvert récemment, ce petit bar situé au-dessus du club Exotica sur l'Avenue du Parc, te propose une virée dans le beau et l’étrange. À la fois artistique et non conventionnel, ce chaleureux bar est l’endroit parfait pour passer une bonne soirée en fin de semaine.

2) Toro Toro

La taverne espagnole à l’ancienne te manque? Le Toro Toro comblera ta soif de sud et de soleil. Parfait pour se détendre autour de tapas et d’un bon verre de vin.

3) Le Saint-Édouard

Un bar de quartier pour une bonne soirée assurée! Si tu n’as pas encore fait un saut là-bas, belle suggestion pour la soirée qui arrive!

4) Le Furco

Parfait pour les 5@7 du jeudi soir au centre-ville. Un bel espace lumineux et convivial pour décompresser après une dure journée de travail!

5) Le Vestiaire

Un autre bar de quartier fort sympathique rue Saint-Hubert où la gentillesse des proprios et la bonne bière sont de rigueur. Idéal pour se retrouver avec les amis!