+ Toutes les playlists

À l'abri de la tempête avec une bonne bière

Qui a dit que la bière se buvait seulement en été? Si toi aussi, t’es en craving d’une bonne frette entre copains, NIGHTLIFE.ca te propose une dégustation de micro-brasseries québécoises avec ou sans mal de tête.

Amateurs de bière de saveur, vous y trouverez certainement votre compte. Pour la troisième édition de «L’Hivernale des Brasseurs», le Broue pub Brouhaha, Bières et Plaisirs et Les Coureurs des Boires se réunissent afin d’offrir les meilleures sélections des micro-brasseries. L’évènement peut paraître dispendieux (125$ par jour), mais dites-vous que ça inclut bières et bouchées À VOLONTÉ ainsi qu’un verre souvenir. Je répète : à volonté.

Soyons fancy tout en buvant de la bière: l'évènement promet de délicieux canapés pour accompagner vos bières de qualité. Vous pourrez donc péter de la broue (lol) avec le tartare de saumon, les ailes de canard fumées, les côtes levées à la saveur d'érable et les macarons de caramel. Deux mots: Mi-am.

Nos coups de cœur: le Bedondaine et bedons ronds, Le Bilboquet, Microbrasserie Charlevoix (surtout la Dominus XXX) et l’Abri de la tempête.

La chose que tu VEUX savoir:

Les bières de saveur sont généralement plus alcoolisées et contiennent plus de levure que les bières commerciales. Tu peux donc faire le smat et te penser plus fort que les autres, mais tu risques sans doute d'avoir un beau mal de tête plus fort qu'à l'habitude.

[Photo via Knightscsa.blogspot]

Pour obtenir plus d’informations et/ou acheter tes billets.

Du 21 au 23 février
6505 rue Saint-Hubert | Théâtre Plaza