+ Toutes les playlists

Le projet Moins 25 s’intéresse aux «jeunes» humains

Le projet Moins 25 te présente chaque semaine une personnalité de moins de 25 ans, passionnée et inspirante, qui se livrera sans gêne en dévoilant ses passions et sa vision de la vie.

Sous forme d’entrevue ultra sympathique et intelligente, tu découvriras des personnalités prometteuses et provenant de tous les domaines. Au total, 6 capsules seront diffusées parmi lesquelles: David Giguère (déjà en ligne), Gabriel Nadeau-Dubois, Laurence Frenette, Chloé Robichaud, Philippe Roy et Gabrielle Laïla Tittley. En plus des rencontres, une portion de la capsule permettra à l’invité de s’exprimer sur un sujet qu’il aura choisi parmi une liste qui réduira de semaine en semaine!

L’idéateur du projet et l’animateur des capsules, Nicolas Ouellet, désirait qu’on s’intéresse à l’humain avant tout: «Le leitmotiv c'est de parler beaucoup plus de ce qu'ils sont, que de ce qu'ils font.» Ce projet autoproduit, a aussi été conçu grâce aux talents de Daniel Abraham à la réalisation, Hugo B. Lefort à la direction photo, Alexandre Dionne au design et à l'infographie et Jean Arousi, au site web.

Faque, à go tu vas t’intéresser aux humains de moins de vingt-cinq ans. GO!