+ Toutes les playlists

Un début de line-up de fou pour MUTEK 2013

Alors qu’était dévoilée aujourd’hui en avant-première une partie des têtes d’affiche de la programmation du festival de musique électronique, MUTEK, on sait maintenant qu'on pourra compter sur la présence de Matthew Herbert, Jamie Lidell, John Talabot et Robert Hood. Une 14e édition prometteuse qui se déroulera du 29 mai au 2 juin.

Voilà déjà des noms qui sonnent doux à nos oreilles, cependant le bonheur ne s'arrête pas en si bon chemin! En effet, le Montréalais, Ghislain Poirier, sera de la partie pour enivrer nos sens et nous amener dans des sphères cosmiques jusque-là, inconnues. Il viendra nous présenter son nouveau projet Boundary en avant-première mondiale (la chance!).

Fait notable, on se réjouit du grand retour de Matthew Herbert, qui n’avait pas foulé le sol montréalais depuis 2005. Pas moins de 3 projets musicalement atypiques annoncés pour ce DJ britannique au talent hors-norme, One Pig, The End Of Silence et un DJ set sous son vieux pseudonyme, Wishmountain! De quoi te donner un ticket direction Jupiter.

Par ailleurs, l’Allemand, Michael Mayer, jouera les émissaires pour le légendaire label de Cologne, KOMPAKT, qui célèbrera à l'occasion ses 20 ans. Vaste programme en perspective qui nous fait saliver à grosses gouttes.

Hormis ces quelques grands messieurs déjà évoqués, on aura également le plaisir de retrouver bien d’autres artistes. Pour plus d’infos, se rendre sur le site officiel de MUTEK

En attendant la suite des surprises, de cette 14e édition qui s’annonce déjà multicolore, les Passeports MUTEK et forfaits weekends sont déjà en vente, et ce jusqu’au 31 mars. À saisir rapidement!

[MUTEK Facebook Officiel]