Aller au contenu
Pleurons le feu Club 737, c’est la fin d’une époque
Crédit: C’est officiel, le 737 n’est plus! Hôte de nombreuses soirées endiablées et d’innombrables hook-ups, le célèbre Restaurant Club Lounge Altitude 737 a fermé ses portes le mois dernier. (cue toune de violon triste)

C’est officiel, le 737 n’est plus ! Hôte de nombreuses soirées endiablées et d’innombrables hook-ups, le célèbre Restaurant Club Lounge Altitude 737 a fermé ses portes le mois dernier. (cue toune de violon triste)

Ouvert depuis 1994, l’établissement offrait une superficie de 30 000 pieds qui se déployait sur les trois derniers étages de l'édifice le plus haut de la ville. On se souvient à quel point le Club Lounge Altitude 737 était ze spot pour faire le party lors de son ouverture. Il a marqué à jamais notre mémoire avec son line-up interminable et son ascenseur qui bouchait les oreilles de ses pauvres passagers. 

[Un lineup au feu Club Lounge Altitude 737 (via) ]
 
On dit adieu au temps où les jeunes et moins jeunes se rassemblaient sur le top de l'édifice le plus haut de Montréal, afin de se laisser aller au son de la hit list.
 
R.I.P Club 737 [1994-2012]
Plus de contenu