+ Toutes les playlists

Le groupe Passion Pit dévoile le vidéoclip de Carried Away avec la sublime Sophia Bush

Le groupe indie-pop Passion Pit, présente le vidéoclip de la chanson Carried Away, extrait de leur album Gossamer. Un clip dans lequel nous avons le privilège de retrouver la belle Sophia Bush pour une histoire d’amour à la «je t’aime moi non plus». Palpitant!

Voici un cocktail réussi pour le nouveau clip de Passion Pit. Entre un couple amoureusement intense, une trame sonore douce et enivrante agrémentée d’une imagination débordante, la recette a de quoi séduire. Dans la vidéo réalisée par les jumeaux Ben & Alex Brewer, le couple est interprété par Sophia Bush (Les Frères Scott et John Tucker Doit Mourir) et Michael Angelakos, le chanteur de Passion Pit. Sorti le 14 février dernier, ce clip comblera assurément les fans du genre et les romantiques dans l’âme.

Dans le cadre de leur tournée nord-américaine, les Passion Pit étaient présents vendredi dernier au Métropolis pour le plaisir des yeux et le confort des oreilles, même si Sophia n’était pas là pour interpréter «Carried Away». Dommage.