Aller au contenu
Un chauffeur téméraire se lance à la poursuite de la pluie de météorites qui s’abat sur la Russie
Crédit: Les Russes ont eu la frousse lorsque ce matin, une pluie d'astéroïdes s'est abattue sur trois régions de la Russie, ainsi qu'aux alentours du Kazakhstan. La vidéo prise par un témoin montre l’entrée des météorites dans l’atmosphère et témoigne de la violence des explosions qu’elles ont suscitées.

Les Russes ont eu la frousse lorsque ce matin, une pluie d'astéroïdes s'est abattue sur trois régions de la Russie, ainsi qu'aux alentours du Kazakhstan. La vidéo prise par un témoin montre l’entrée des météorites dans l’atmosphère et témoigne de la violence des explosions qu’elles ont suscitées.

Aucun lien entre cette pluie de météorites et l'astéroïde 2012 DA14 n’a été établi. L'aérolithe devrait passer aujourd'hui à 30,000 km de la Terre, une distance jugée rapprochée par la NASA. Ne t'inquiète surtout pas, les autorités ont indiqué qu'il n'y avait aucune chance que celle-ci frappe la Terre, fiou! Sa trajectoire pourra d'ailleurs être suivie en streaming juste ici.

Ces évènements nous ont immédiatement fait penser au film culte (lol) de 1998, Armageddon. En espérant que Bruce Willis et sa gang ne soient pas trop rouillés, et puissent nous sauver si l'astéroïde 2012 DA14 changeait d’avis et venait nous payer une petite visite!

Plus de contenu