+ Toutes les playlists

4 designs d'ongles pour griffer ton amant à la Saint-Valentin

S’habiller en rose et en rouge pour la Saint-Valentin, c’est un peu too much et enfantin. Affiche ton côté festif (et bestial) en toute simplicité, grâce à ces designs pour tes ongles qui inspireront la Valentine en toi.

1-Le match parfait avec ta petite robe noire? Une mani à pois rouges et blancs, c’est ce qu’il te faut! Ajoutes-y un petit cœur pour rendre le tout un peu plus festif. (via)

2-Tu veux donner faim à ta date chaque fois que tu gesticules? Opte pour cette manucure en forme de fraises trempées dans le chocolat. Fais attention à ce qu’il ne les mette pas dans sa bouche, car ça pourrait devenir weird assez vite… (via)

3-On le sait, un véritable cœur ne ressemble en rien à ceci, ♥.  Montre ton dévouement et ton souci du détail en affichant (littéralement) ton cœur sur ton annulaire. Cute ou creepy, à toi d’en juger ! (via)

4-Tu es une anti qui ne veux rien savoir de cette supposée fête de l’amour? Célèbre à ta façon, avec ce design et ses coeurs aux messages plutôt non conventionnels. (via)

Si tu ne sais toujours pas quoi offrir à ton amoureux et que tu commences à capoter, on t’invite à lire ce guide cadeau pour mâles de nos amis de chez Ton Petit Look. Ça risque de te sauver la vie!

Bonne Saint-Valentin!