+ Toutes les playlists

Le remède pour soigner le Hipster qui sommeille en toi est enfin arrivé!

Tu es vegan, anti-mainstream et tes seuls sujets de conversations tournent autour de ton vélo (pour ne citer que ces symptômes)! Ne cherche plus, nous connaissons ta maladie!Tu as été touché par l’épidémie du moment: le syndrome hipster! Voilà le médicament pour remédier à ta souffrance!

Plus virale que la grippe, plus bactérienne qu’une gastro, plus contagieux que le VIH, le Hipster, cette maladie du 21e siècle se répand plus vite que le trio peste-choléra-paludisme. Après quelques années de recherche, de dons et d’huile de coude, les scientifiques les plus émérites de la planète ont finalement trouvé la cure! Non, ceci n’est pas une blague, ledit miracle médicinal à un nom, le Unpretentiousil. Une posologie simple, pour un traitement efficace. 2 comprimés matin et soir pendant deux semaines et te voilà de retour parmi les gens normaux de ce monde.

Si tout symptôme persiste au-delà du traitement, il est très important de contacter ton médecin généraliste au plus vite. Si tu as envie d’en parler, tu n’es pas seul, une cellule psychologique a été mise à disposition de ceux qui souhaitent débuter un traitement et qui sont désireux de combattre la maladie. OUF.