+ Toutes les playlists

Le DJ new-yorkais David Morales vient faire groover Le Peopl ce samedi

Il existe des soirées qu’on ne peut pas louper, celle de samedi soir au Peopl en fait partie! Eh oui, la simple évocation de son nom suffit à faire pleurer de joie les amoureux de House Music. David Morales nous fait l’honneur d’un passage à Montréal ce samedi au Peopl, l’occasion de se replonger dans une House intemporelle.

Pour les initiés, nul besoin de rappeler qui est David Morales. En revanche pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voilà une opportunité en or de s’immerger dans la crème de la House! Mélodies langoureuses, solaires et groovy des années 90 seront livrées avec délicatesse au Peopl pour te faire oublier l’hiver glacial.

Avec ses 25 ans de carrière, monsieur Morales a commencé en tant que producteur de House en 1993 lorsqu’il sort son premier album The Program sur Mercury Records. On le connait surtout pour sa multitude de remixes (environ 500), et à Montréal pour avoir été le copropriétaire du club Stéréo de 2003 à 2008.

Ainsi, on attend avec impatience de réchauffer nos cœurs et nos âmes ce samedi, dans un lieu qui se spécialise dans la House, la vraie. En tout cas, si tu ne savais pas quoi faire samedi soir, voilà de quoi se remémorer le bonheur ancestrale des soirées House des années 90. Jojoflores assurera la première partie, histoire de nous mettre en jambe.

Voici une petite piqûre de rappel musical pour patienter tendrement:

David Morales & Jojoflores
Samedi 9 février
22h