Aller au contenu
On jalouse encore plus Charlotte Le Bon depuis qu’elle a été consacrée femme de l’année par le magazine GQ
Crédit: L’édition française du magazine GQ a décerné le prix à la belle Charlotte et pour la première fois, le récipiendaire fut de sexe féminin (Girl Power!). En effet, cette cérémonie qui habituellement honore nos comparses mâles a déroulé le tapis rouge pour la belle Québécoise. On est fière de notre Charlotte, même si elle nous énerve un peu tellement elle est chicks.

L’édition française du magazine GQ a décerné le prix à la belle Charlotte et pour la première fois, le récipiendaire fut de sexe féminin (Girl Power!). En effet, cette cérémonie qui habituellement honore nos comparses mâles a déroulé le tapis rouge pour la belle Québécoise. On est fière de notre Charlotte, même si elle nous énerve un peu tant elle est chick et parfaite et talentueuse et cool et sympa et.

Révélée par son rôle de «Miss Météo» ben funny sur les ondes de Canal+, la jeune actrice et mannequin remporte un énorme succès en France. Décidément, les Français ont du goût! Elle a par la suite enchaîné des petits rôles et des spots publicitaires. Elle joue dorénavant dans la cour des grands et on pourra d’ailleurs l’apercevoir dans le film L'écume des jours aux cotés d'Audrey Tautou et du sublime Romain Duris cette année.

On ne se tanne pas de la belle aux grands yeux qui, on l'espère, nous réserve encore bien d'autres surprises. (Bon, pas trop non plus!) On t'aime Charlotte! (Mais on te jalouse un brin!)

 

Plus de contenu