Aller au contenu
5 choses à faire pendant que ton chum écoutera le Super Bowl dimanche !
Crédit: Il y a toujours des classiques masculins lors de matchs sportifs attendus: des ailes de poulet, un gros écran plasma, des bières et… l’absence des blondes! Alors, pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie entre filles ou prendre du temps pour toi?

Il y a toujours des classiques masculins lors de matchs sportifs attendus: des ailes de poulet, un gros écran plasma, des bières et… l’absence des blondes! Alors, pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie entre filles ou prendre du temps pour toi?

1. Aller dans un bon resto végétarien! Oui, parce qu'avouez-le, les gars ne veulent jamais aller y manger. On dirait que le tofu c’est une affaire de filles! Il semblerait que s'il n’y a pas de viande dans leurs assiettes, ils ne se sentent pas repus. Parfait, rendez-vous dimanche les girls! On en a justement un à te recommander: Le Chuch Bistro.

2. S’offrir une belle manucure chez l’esthéticienne ou simplement prendre du temps pour te chouchouter chez toi. Il faut bien en profiter quand la maison est calme comme un temple bouddhiste. Et si tu as envie de sortir, Montréal regorge de bars à ongles, très cool. N'hésite pas!

3. Pourquoi ne pas en profiter pour se réunir entre copines et visionner les épisodes de la nouvelle série féminine de l’heure: Girls? Pour celles qui étaient déjà adeptes des aventures drôles et compliquées de ces jeunes new-yorkaises, sachez que la deuxième saison a été lancée sur les ondes d’HBO il y a à peine trois semaines! En bonus: des bonbons et un outfit confo sont deux éléments clés pour starter une soirée de filles et potiner sur nos chums et… amants. (Attention à vos cellulaires, qu'ils soient bien éteints!)

4. Le dimanche soir est le moment idéal pour aller dans un spa car les lieux y sont vides en général! Le Bota Bota dans le Vieux-Port offre en plus, une vue exceptionnelle de la ville le soir. C’est idéal pour relaxer et oublier qu'une gang de Cro-Magnon est en train de sauter sur ton divan parce qu’un touché vient d’être fait…

5. Si vous vous sentez énergiques et délinquantes dimanche soir prochain, n’hésitez pas à aller prendre un verre entre filles. Ce sera une bonne soirée pour sortir entre amies sans se faire aborder par la gent masculine. Pour cela, on vous déconseille tout bar ou il y a des écrans aux murs !

*Le petit extra!  Pour les filles qui regardent le match avec les gars (ben oui, on le sait que ça existe!): sors ton hoodie, ta casquette pis mets-toi du noir (pas sur les yeux, mais SOUS les yeux). Prends ta voix rauque pis toi aussi crie contre la T.V.!

Bonne game!

 

 

 

Plus de contenu