Aller au contenu
Le mois de février sans alcool: les 28 jours les plus longs de ta vie
Crédit: Je passe beaucoup de temps sur Facebook (pour le travail) et je dors presque jamais (à cause du travail), faque je suis toujours là quand il y a des invitations le fun dans mes notifications! La dernière m’a vraiment fait sourire, c’était pour le SOBERARY! Un mois sans alcool. Est-ce possible?

Je passe beaucoup de temps sur Facebook (pour le travail) et je dors presque jamais (à cause du travail), faque je suis toujours là quand il y a des invitations le fun dans mes notifications! La dernière m’a vraiment fait sourire, c’était pour le SOBERARY! Un mois sans alcool. Est-ce possible?

Vu que le mois de février est le plus court de l’année, une trentaine de personnes cool et hip de Montréal (les méchants pseudo hipster – lol) ont décidé d’arrêter de boire, et de faire un clean up de leur corps! Pour finir en beauté, un party secret sera organisé à la fin de cet interminable sevrage! (Je gage que tout le monde sera saoul!!)

C’est drôle, parce que j’arrête souvent de boire pendant un mois (deux fois par an minimum) et je trouve ça ben chill. Je vais dans les partys quand même, je me couche tard, mais à jeun. Sur l’événement Facebook par exemple, certains ont ben peur de manquer le primetime de leur vie. « OMG JE PEUX PAS ME SAOULER, JE POURRAI PAS ME POGNER DE CHICKS » (évidemment, j’exagère).

Comme c’est le Superbowl dimanche (#coolstorybro, oups!) et que le hockey est recommencé, est-ce que tu penses que tu serais capable de pas boire un mois? Es-tu « too Young for this shit »?

Plus de contenu