+ Toutes les playlists
25 janvier, 2013 - 17:05 épicerie fine

Ouverture ce week-end d'une nouvelle épicerie fine & écolo dans Saint-Henri

Dès le samedi 26 janvier, préparez-vous à retrouver la chaleur et l’originalité propres aux épiceries fines de Montréal au nouveau Magasin général Saint-Henri, situé au 3532 Notre-Dame Ouest.

Cet endroit de ravitaillement deviendra sans doute un endroit de prédilection pour tous les amateurs de produits haut de gamme ou spécialisés. Des confitures à l'«orange sanguine» ou à la «framboise noire et à l'érable», en passant par les betteraves marinées au vinaigre de champagne, il y a de quoi impressionner les plus grands gourmets! Pour les becs plus sucrés, sachez qu’il y aura de la barbe à papa à…l’érable, en vente sur place! Ça donne l'eau à la bouche juste d’y penser.

Il faut savoir que cette épicerie est fondée sur des valeurs écologiques et locales. Tous les produits qui ont la possibilité d’être produits au Québec portent fièrement la marque Made in Québec! Pour les autres produits, le propriétaire Jason B. Mossa s’assure que le plus grand nombre de Québécois mettent l’épaule à la roue. Donc, en plus de gâter nos papilles, on encourage l’économie locale et les entreprises d’ici.

Ouverture spéciale ce samedi dès 11h.

Magasin Général Saint-Henri General Store
www.sainthenrigeneralstore.com
3532 Notre-Dame Ouest