+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: un couple ultra-mignon, des blocs Lego design et la sublime Stella McCartney.

Vous faites quoi, vous, pour oublier le froid sibérien qui sévit en ce moment? Moi j'écoute du bluegrass, parce que le son fin de vieilles guitares en bois sec me fait penser aux journées chaudes d'été. Je bois pas mal de thé aussi. Si ça se trouve, j'ai un intérieur pas mal antioxydé depuis quelques semaines. Je vous ai trouvé de jolies images à consulter si vous aussi, vous cherchez à échapper au froid qui pince la peau!

 

1. J'aime beaucoup ces collants adhésifs décoratifs. (Ferm Living)

 

2. Ce couple est vraiment adorable. J'aime beaucoup le quai interminable qui va de la maison jusqu'au milieu des herbes. (Olivia Rea James)

 

3. J'adore ce baume pour les lèvres à la rose. (Sephora)

 

4. Le savoir-faire japonais à son meilleur: ces meubles d'une finesse exquise. (via Wit & Delight)

 

5. Le gros chandail parfait pour les températures sibériennes. S'il était mien, je crois qu'il deviendrait ma deuxième peau et ce, jusqu'en mars prochain. (La Garçonne)

 

6. Voici le plus mignon gâteau aux carottes du monde. (Cereal)

 

7. J'adore ces blocs Lego en érable et en bouleau. (Design Taxi)

 

8. C'est sûrement une hallucination due au froid, mais il me semble que j'aurais plus chaud si mon lit était orné de cette couverture à pois. (Daniella Witte)

 

9. Ce n'est pas la première fois que j'exprime ici mon admiration pour les vêtements et la démarche créative de Stella McCartney. Cette entrevue avec Garance Doré est vraiment sympathique.

 

 

10. Une dernière sublime image avant de vous laisser repartir dans le froid: réchauffez-vous les yeux grâce à ce magnifique foyer orné de tuiles. (Fine Home Building)