Aller au contenu
Après ta soirée IGLOO, c’est aux soirées Après-Ski de l’Espace Griffintown que ça se passe
Crédit: Tu es une bête de fête? Tu veux prolonger le «plaisir» des soirées IGLOOFEST jusqu'au bout de la nuit en t'offrant un espace intérieur plus intime? Pour cela, Mathieu Grondin (DJ Matteo Grondini) t'offre le Festival de musique nocturne Après-Ski de l'Espace Griffintown

Tu es une bête de fête? Tu veux prolonger le «plaisir» des soirées IGLOOFEST jusqu'au bout de la nuit en t'offrant un espace intérieur plus intime? Pour cela, Mathieu Grondin (DJ Matteo Grondini) t'offre le Festival de musique nocturne Après-Ski de l'Espace Griffintown.

[Mathieu Grondin Facebook Officiel]
 
[Tristan Harris]

Habitué des tables tournantes lors de ses soirées Bureau et Disco Volante, Mathieu Grondin a vu dans la clôture peu tardive des soirées IGLOOFEST une occasion en or pour rassembler les gens au chaud. Contrairement à plusieurs autres hauts lieux de la dance music comme la DEM à Detroit, IGLOOFEST n'a eu jusqu'à maintenant aucun «after» digne du nom.

Prônant un certain «rejet du DJ superstar», le but des soirées du festival de l'Après-Ski, sera de mettre en valeur la relève montréalaise. Un principe partagé avec ATTENTIONS, l'OBNL culturel fondé par Océane Vilbert, camarade de travail de Grondin et doyenne du bar (légal!) que fournit son organisme aux fêtards de l'Après-Ski.

«On voulait profiter de la masse critique de gens qui veulent danser pour leur montrer ce qui se fait au niveau local», explique Grondin. Pour choisir leur gang de favoris, ils sont allés avec les goûts légèrement plus 90s de René-Pierre Guérin (RENE RENE, tête d'affiche pour la clôture) et le lieu est ouvert jusqu'à 3h du mat !

Après-Ski – Festival de musique nocturne

Les samedi 26 janvier (PRISON GARDE a.k.a. Sixtoo), 2 février (MATTEO GRONDINI) et 9 février, 11h à 3h (musique jusqu'à 3h)
à l'Espace Griffontown.

[Tristan Harris]
 
Plus de contenu