Aller au contenu
Un gars demande sa blonde en mariage à partir de l’espace
Crédit: Pour demander sa belle en mariage, Sébastien, Parisien de 35 ans, a vu les choses format cosmique, disons! Il va faire sa demande en mariage dans l’espace le jour de la Saint-Valentin. Soooooo 2013!

Pour demander sa belle en mariage, Sébastien, Parisien de 35 ans, a vu les choses format cosmique, disons! Il va faire sa demande en mariage dans l’espace, le jour de la Saint-Valentin. Soooooo 2013! Car oui, c'est tellement rendu banal de faire sa demande à genoux, avec une bague et le jour de la Saint-Valentin! Exit les histoires romantiques des contes de Milles et Une nuits! Place au modernisme!

Pour trouver cette idée incroyable, notre ami Sébastien a fait appel a une compagnie «spécialisée dans l'organisation de déclarations d'amour extravagantes et originales», nommée ApoteoSurprise.

Attention! Ne crois pas que tu iras dans l’espace avec ta tendre moitié pour lui passer la bague au doigt! L’idée est d’envoyer une caméra dans l’espace, avec une photo des deux tourtereaux et accompagnée de la fatidique phrase: «Veux-tu m’épouser?». Le tout étant fixé dans un ballon météorologique orbital avec vue sur la planète bleue. Sacré paysage!

À 30 kilomètres d’altitude, le ballon explosera et son contenu redescendra sur Terre, grâce à un petit parachute, pour être récupéré. Une fois la vidéo montée, elle sera remise à Sébastien pour qu’il puisse livrer le doux message à sa future femme (si elle accepte, bien sûr!). À la fin du film, elle découvrira avec stupeur ladite demande…

(P.S. Si nous, nous le savons à Montréal, c'est sûr qu'elle ne se doute de rien à l'heure actuelle!)

Ainsi, la charmante (future) concubine de Sébastien deviendra la première femme de l’Histoire a avoir été demandée en mariage dans l’espace… sans pour autant n’y avoir jamais mis les pieds…Ceci dit, Monsieur se répètera inlassablement: «J’ai décroché la Lune pour elle».

Alors vous en pensez quoi? Perso, la bonne vieille demande traditionnelle a ce quelque chose de magique que les nouvelles techniques ne remplaceront jamais. Chacun son truc.

Plus de contenu