+ Toutes les playlists

Kit de survie du parfait guerrier du froid à Igloofest

On ADORE Igloofest, mais on ne se le cachera pas, au bout d'un moment le froid gagne du terrain sur notre petit corps. Voici donc de quoi t'aider pour passer un Igloofest de parfait guerrier du froid, à l'abri des engelures! Va guerrier, va!

1. Des hot-pads, petits sacs chauffants disponibles dans tous bons magasins de sport ou à la boutique Igloo sur place. À mettre dans tes bottes dès que tu arrêtes de danser, ou l'option la plus intelligente, mettre des vraies bottes d'hiver comme te suggère notre Top 5 Bottes d'hiver.

2. Des gants tactiles pour tweeter en direct #igloofest tes expériences les plus fabuleuses; pour instagrammer sur la thématique imposée par Igloofest pour son défi artsy, cette semaine le thème est «snow suit up» ou encore pour te servir de l'in-con-tour-na-ble application mobile gratuite de l'Igloo. 

3. Bouteille *en plastique* (verre est interdit sur le site) vide, à remplir sur place et à téter jusqu'à la dernière goutte, parce que Igloofest c'est du sport!

4. Une tuque bien chaude, même si c'est un des premiers accessoires que tu voudras retirer dès que tu auras rejoint la foule en délire et que tu sueras comme jamais... elle est quand même essentielle à ta survie dès que tu sors de ce sauna de gens. Pour les gros fans, il y en a quelques modèles à l'effigie de l'évènement à la boutique Igloo.

5. Ton plus intense one-piece de neige, le genre qui fait mal aux yeux quand tu le regardes trop longtemps. Si tu déniches cette pièce rare, tu DOIS participer au traditionnel concours de one-piece! (Surtout que NIGHTLIFE.CA fait partie du jury!)


Finalistes 2012 via igloofest.ca

Après avoir suivi tous nos conseils, tu pourras arborer fièrement le collant "I survived Igloofest".