+ Toutes les playlists

Arcade Fire jouera à l'évènement-bénéfice Kanaval pour venir en aide à Haïti

La fondation KANPE lance plusieurs belles initiatives, cette année, elle organise son tout premier évènement-bénéfice Kanaval avec une performance d'Arcade Fire qui sortira son nouvel album sous peu.

KANPE vient en aide à Haïti pour combattre la pauvreté en favorisant l'autonomie financière. «Haïti se reconstruit, famille par famille, village par village», telle est la devise de la fondation.

Kanaval se déroulera le 23 février, au Centre PHI, où Arcade Fire fera la fête qui prendra forme tel le légendaire carnaval haïtien. Masques et costumes traditionnels, bouffe typique et danse haïtienne seront au rendez-vous. Le groupe local haïtien Doody et Kami se joindra au groupe montréalais pour le spectacle.

Billets

Les billets pour l’événement principal seront en vente au coût de 175 $. 50 billets VIP seront aussi disponibles au coût de 400 $ incluant une rencontre exclusive en début de soirée avec des membres d'Arcade Fire et d'autres invités spéciaux, souper et consommations compris.

Il est aussi possible de donner à la fondation si tu as un plus petit budget puisqu'il y aura un after party au coût de 30$. Tu pourras te rendre au Centre PHI dès 23h, certains membres d'Arcade Fire ainsi que d’autres invités surprises y seront.

Les billets seront en vente le 15 janvier à midi sur popmontreal.com/fr. Tous les profits seront versés à la fondation KANPE.

Kanaval
23 février 2012
Centre PHI