+ Toutes les playlists

Le groupe local Passwords monte sur scène avec de nouvelles chansons et une nouvelle formation

Quoi de neuf avec Passwords? Voilà un moment que la troupe principale du multi-instrumentiste Emmanuel Éthier (Cœur de pirate, Jimmy Hunt, Peter Peter) et du chanteur Thomas Lallier, qui avait fait bonne figure en 2010 avec une première tranche d'indie-rock épique et ténébreuse, se fait discrète.

Selon un courriel d'Éthier, le groupe ne chôme pas. Entre les occupations de plus en plus nombreuses du barbu aux maints chapeaux, Passwords a trouvé le moyen de se rendre en Islande à l'occasion du Iceland Airwaves Music Festival et de mettre son éventuel deuxième nouvel album en chantier.

Déjà garni d'une claviériste en la personne de Carmel Scurti-Belley, il en compte désormais un second. Philippe Lallier, frère du chanteur Thomas et également membre de The Loodies, a rejoint Passwords comme second pianoteur.

Pas d'information sur la parution du deuxième album, mais Passwords donnera un aperçu de son nouveau matériel ce jeudi soir à l'occasion de ce qu'Emmanuel appelle «un show impromptu en famille» auquel prendra également part The Loodies.

Passwords
10 janvier | Casa del popolo
4873, St-Laurent
avec The Loodies
psswrds.com