+ Toutes les playlists
Bye Bye 2012
2 janvier, 2013 - 16:04

Bye Bye 2012, Jean Charest explose pendant la spectaculaire intro! mouhaha.

L'introduction d'un Bye Bye se veut spectaculaire et marquante et le duo Les Satiriques, maîtres des effets spéciaux, a encore triomphé cette année! 

Après l'Orange Julep qui déboule sur le boulevard Décarie dans le Bye Bye 2011, Les Satiriques éblouissent les téléspectateurs avec Jean Charest qui explose et nos politiciens en super-héros qui tentent de contrôler le Québec enflammé par la grève étudiante. Que dire des costumes, coiffures et maquillages, tout était en place pour transformer Véronique Cloutier, Louis Morissette, Hélène Bourgeois-Leclerc, Michel Courtemanche et Joël Legendre en de vrais clowns-politiciens ou du moins, en l'image médiatique qu'on leur a attribuée cette année.

De la Commission Charbonneau, dont on a entendu parler à outrance, jusqu'au légendaire vidéoclip Gangnam Style dans lequel Gabriel Nadeau-Dubois est mis en vedette à la place de PSY, ce portrait humoristique 2012 du Québec est ultra divertissant!

Puisque tu étais probablement en train de party hard dans une de ces soirées bien arrosées et que le téléviseur a peut-être pris le bord, Tou.tv a pensé à toi! Écoute et ré-écoute le Bye Bye 2012 pour te délecter des sketchs de la bande de Louis Morissette, pour une dernière fois, snif.

Aime-le ou déteste-le, mais au moins regarde-le puisque c'est l'incontournable des revues de l'année!