+ Toutes les playlists

Top 10 articles les plus consultés cette année sur NIGHTLIFE.ca

10. Xavier Dolan lance une bande-annonce prometteuse de son prochain film, Laurence Anyways

Des images de feu, un styling savoureux et des performances dramatiques intenses de Melvil Poupaud et Suzanne Clément: le dernier    long-métrage de l'enfant terrible Dolan semble hautement prometteur.

 

 


9. Les meilleurs hipster spots à Montréal

  Une quinzaine de lieux où assumer son hipster side: des bars, restos et cafés qui rassemblent un groupe éclectique de faune montréalaise.

 

 


 
8. Victime de la porn: le mauvais zigneux

Parfois, il y a des lectrices qui m’écrivent via Facebook pour me demander de faire des chroniques sur les garçons qui baisent mal. Elles semblent souvent oublier un détail important: je couche avec très peu de garçons.

 


7. Xavier Dolan écrit une lettre enflammée à Isabelle Maréchal, suite à sa critique du carré rouge à Cannes

 Sur le tapis rouge de Cannes, ce n'est pas la «transparence» de Suzanne Clément qui a suscité le plus d'attention lors de la projection de Laurence Anyways, c'est plutôt le fameux carré rouge porté par toute l'équipe du film qui a fait réagir.

 

 


6. Bal en blanc 2012: on vous ramène les styles les plus hot

 Grosse soirée au Palais des congrès dimanche! Voici les styles les plus beaux qu'on a trouvé dans la méga foule qui a dansé toute la nuit.

 

 

 

 

 


5. Éric Lapointe réinvente le mot malaise dans son dernier vidéoclip

 Je ne sais pas ce qui s’est passé dans son voyage aux îles Turquoises, mais le chanteur Éric Lapointe n’en a pas ressorti un bon vidéoclip. Déjà que le titre, «Brume de ta bouche», m’évoque une crise d’épilepsie

 


 


4. Voici les 20 terrasses les plus malades de Montréal

 L’année dernière, la critique culinaire du Mirror Joanna Fox me révélait ses terrasses préférées de la métropole: Ice House, Réservoir, Joe Beef… les lecteurs ont adoré cette sélection moderne et bien pensée. Maintenant que la température se remet en shape, ajoutons à cette liste une vingtaine de terrasses qui ont toutes un petit quelque chose de surprenant.


 


3. Une photo récente de la fille sur l’album de Blink-182 fait saigner nos yeux, RIP notre adolescence

 Elle était sur le cover de l'album Enema of the State (1999), elle était dans le clip What's My Age Again?, elle faisait fantasmer le petit gamin que tu étais.

 

 


2. Manifestation d'étudiants nus, (ENCORE!) pour votre plus grand plaisir

 Hier des centaines d'étudiants se sont dévêtus pour dénoncer la hausse et en profiter pour se regarder dans le blanc des yeux.

 

 

 


1. Le Détesteur: as-tu vu la vidéo? Moi oui.

 As-tu vu la vidéo? Bin oui. Je l'ai vue. Cette vidéo dont l'appellation est réduite à «la vidéo», au même titre que les mouchoirs sont désormais Kleenex. Nul besoin de la décrire, on sait de quoi je parle. Cette semaine et pour celles à venir, «la vidéo» est dorénavant celle, et aucune autre, où l'on peut voir une victime se faire lacérer, nécro-fourrer et fesse-déguster dans une sordide scène tournée à Montréal.