+ Toutes les playlists
Monsieur Smith
20 décembre, 2012 - 13:01

HoMa a un nouveau voisin ben smatte: bienvenue au resto-bar Monsieur Smith

Le propriétaire François Forest a déjà fait ses preuves dans la métropole avec son Quai no 4, le Barraca et la Brasserie Helm.  Son p’tit dernier, ton nouveau chum Monsieur Smith, s’est installé sur la rue Ontario et ouvre ses portes officiellement ce soir.

Une affaire d'Histoire avec un grand H

L’équipe derrière le bar s’est inspirée de l'histoire du quartier pour bâtir le concept. Pour eux, Monsieur Smith est un habitué de HoMa: il a jadis hang hout avec Maisonneuve, travaillé à l’usine de Sucre Lantic et probablement filé un mauvais coton avec Victor Hudon. (Et, à  l’évidence, Monsieur Smith est immortel!)

Le menu a été concocté par François Forest et son fidèle comparse, Jean-Marc et propose  saumon fumé maison, burger, spécialités et plusieurs tapas «rustiques». Et chez Monsieur Smith, on ne partage pas seulement la bouffe, mais aussi les cocktails. Ceux-ci sont en effet servis en format pichet! Pis pour les fous, y’a même deux punchs. On aime!

Une chose est certaine, tu seras toujours accueilli à bras ouverts chez Monsieur Smith!

Avec Le Chasseur, les Canailles, Le Valois et l'Espace public, il y a une véritable vie de quartier qui prend forme dans HoMa!

Allez, va dire bonjour à ton nouveau voisin, c’est ce soir que ça «déménage»!

Monsieur Smith
4061 rue Ontario
Ouvert tous les jours dès 16h