+ Toutes les playlists
Food trucks
14 décembre, 2012 - 12:12

Où profiter de la bouffe de rue cet hiver? Au Stade, à partir de samedi!

Aux festivals Juste pour Rire, Osheaga ou Heavy MTL, sur les bords du Canal Lachine ou à la Place Émilie-Gamelin, on en a vu partout cet été des camions de bouffe dans les rues et les parcs de Montréal. La cuisine de rue n’est même pas encore légalisée que nous en sommes déjà friands.

Aujourd’hui, le froid et la neige sont arrivés. Pourtant, ils n’empêcheront pas les food trucks de rouler. Les gourmands n’ont jamais hiberné, la bouffe de rue n’hibernera pas, elle non plus. Avis aux gourmets donc, les festivités débutent ce samedi.

Après le succès estival et automnal des Premiers Vendredis, les Grumman 78, Lucky’s Truck, Monsieur Crémeux, Gaufrabec et autres Guru feront à nouveau halte sur l’Esplanade du Parc Olympique. Cet hiver, c’est le samedi que nous irons déguster nos gaufres, tacos et sandwichs de canard confit favoris.

Attention vos mitaines ! Les Premiers Samedis commencent demain de 13h à 20 h et se poursuivent les 5 janvier et 1er février prochains, de 13h à 19h heures.
 
 

À ne pas manquer également pendant la saison froide: le café «pop-up» ultra-chaleureux du Dispatch Coffee. Chrissy Durcak a stationné son beau camion blanc bien au chaud dans un garage du Mile-End et, on vous le garantit, son café donnera de l’énergie à vos débuts de semaine laborieux.

Dispatch Coffee, ouvert tous les lundis et mardis de 8h à 16h, et ce, jusqu’au printemps. 129 Van Horne, coin Waverly.