+ Toutes les playlists
Boogat
14 décembre, 2012 - 16:04

Boogat revient avec un nouvel album le 12 février 2013: El Dorado Sunset

Le vocaliste québécois, Boogat, refait surface avec un quatrième album exclusivement en espagnol. Un souffle de chaleur latine qui arrive à point nommé! Que calor!

Disponible le 12 février prochain sur l’étiquette Maisonnette, El Dorado Sunset se positionne comme une ode au multiculturalisme et au partage identitaire. Après trois albums français, ce quatrième album se veut "une consécration personnelle ainsi qu’une facette non dévoilée de son identité biculturelle". Il s'agit d'un cocktail à saveur latine, composé de sonorités urbaines et de culture québécoise.

Un album au concept multicolore dont le travail musical atypique est le fruit de collaborations diverses et variées. On compte parmi le florilège d’artistes présent, notamment: Radio Radio, Poirier, Kid Koala, Schlachthofbronx (Munich, Allemagne), Javier Estrada (Monterey, Mexique), pour ne citer qu’eux. Cet album souhaite faire figure de message de paix, d’amour et de représentation identitaire dont le but est de créer un havre de paix, un parangon d’humanité, bref un El Dorado individuel et spritituel.
 
Cependant, il va falloir attendre février pour savoir si Boogat sera à la hauteur des espérances attendues.