+ Toutes les playlists
Fin du monde
12 décembre, 2012 - 12:12

C’est la fin du monde, pu l’temps de niaiser: YODO (You Only Die Once)

La fin du monde est à nos portes: c’est le temps de cocher les trucs de ta bucket list pour mourir avec le sourire bien accroché aux oreilles. Je te suggère quelques petites coquineries question de crier: «YODO!!!!!!!!!!!!» (You Only Die Once).

No more YOLO (You Only Live Once), les amis, l’heure est grave.

Fais ton touriste wiiiiiiiiild
C’est le temps d’aller visiter les recoins de Montréal dont tu as toujours eu peur. Go: Café Cléopatre, Bar Midway, Bistro de Paris et le Scores.  Exit les tabous, il est minuit moins une!

Laisser sa trace
Bon, là faut laisser un message aux prochains humains-mutants qui prendront la relève dans quelques millions d’années.  Les Nostradamus du futur, c’est nous. Fais-toi aller la prophétie sur de l’indécomposable styromousse avec des phrases incompréhensibles comme: «Les womp womp womp du dubstep se cachent pour mourir». Ou sinon fais des hiéroglyphes qui représentent la chorégraphie de «Gangnam Style». Des heures de plaisir et d’interprétation pour les générations qui nous succèderons.

Vivre dangereusement
Va te bourrer la face dans un buffet ou dans le bar à pain de Pacini. N’attends pas 30 minutes et va nager. Tsé: vivre dangereusement. Tu peux aussi faire du parachute extrême ou marcher pieds nus sur la rue Ontario, c'est toi qui décide de ton degré de dangerosité.

En rafale:

- Admettre que la joke du Plan Nord de Jean Charest était (quand même) drôle. (OMG !!!!!!!!!)
- Envoyer cette lettre à tes collègues  
- Faire de ta dernière journée une comédie musicale digne de Grease.

D’autres plans de fou à proposer avant l’ultime explosion?