+ Toutes les playlists

Le vidéoclip «Promethean Eyes» de The Breezes oscille entre poésie et sexualité

Le jeune groupe montréalais The Breezes débarque avec la vidéo de son dernier single: «Promethean Eyes». Lumière sur une brise artistique et poétique faussement angélique!

Du rock psyché, The Breezes sait nous en donner et honnêtement on aime ça. La douceur poétique de «Promethean Eyes» envoûte et apaise l’esprit. Ainsi quoi de plus normal pour le jeune et talentueux réalisateur de la vidéo, Sean Michael Pheanis, de nous transmettre un message sombre, langoureux et sexuel.

Produit par Vision Vault, voici une vidéo artistiquement impeccable où chaque détail joue un rôle fondamental. À la manière de Prométhée, The Breezes nous dévoile un secret visuel bien gardé, que seuls des yeux avertis ne sauraient regarder. Après, qui sait quel tourment infini subirez-vous au visionnement de ce plaisir inavoué...

Au-delà du simple coté visuel, la musique contraste, interpelle et laisse planer dans l’atmosphère une osmose légère qui nous rassure. Merci The Breezes pour ce titre, on attend déjà la suite avec impatience.

Nous aurons d'ailleurs le plaisir de les retrouver, mardi 11 décembre prochain à La Sala Rossa pour le lancement de leur premier album. See you there !