Aller au contenu
Un cours de yoga par jour pendant un mois, c’était le défi et nous l’avons relevé! Nos observations.
Crédit: Assister à un cours de yoga chaud chaque jour pendant tout le mois de novembre, voilà le défi qu’on a lancé aux yogis du studio Moksha Yoga. Un cours = un collant sur l’immense tableau des participants. Observations en rafale.

Assister à un cours de yoga chaud chaque jour pendant tout le mois de novembre, voilà le défi qu’on a lancé aux yogis du studio Moksha Yoga. Un cours = un collant sur l’immense tableau des participants. Observations en rafale.

1.Peu d’évolution de mon côté depuis le primaire: tu me donnes un tableau sur lequel je dois coller des collants quand je fais ce qu’il faut, comme il faut, et l’orgueil embarque !

2.Orgueil et yoga ne vont pas dans la même phrase? Come on à qui essaies-tu de faire croire que les miroirs servent seulement à ajuster tes poses et pas à rager contre la fille ultra fit qui rock toutes les postures dans la première rangée.

3.Le yoga chaud, c’est chaud. Ça fait partie du concept. Si tu ne peux pas t’empêcher de partager ton envie de mourir, peut-être que ce n’est pas pour toi. D’ailleurs, tu pourras constater la différence entre «beugler son désespoir» et «soupirer» si tu te pratiques à la maison.

4.Tu vas tellement suer ta vie que tu pourras comparer cette expérience à aller à la piscine avec du linge. Ta laveuse va travailler autant que toi. Pas de laveuse/sécheuse? Reconsidère ou quitte ton emploi.

5.Confession: j’ai vu, dévisagé et un peu jugé celle qui utilise la brosse à cheveux pleine de poils mise à la disposition des filles dans le vestiaire.

6. Novembre, ça passe vite quand tu as un défi autre que celui de chialer le plus possible sur l’hiver qui s’en vient.

Alors, à qui le tour ?

Namaste.

Plus de contenu